Ariane Brodier maman : Elle présente son adorable fils

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

2017/2018 c'est la saison des mamans. Amel Bent, Wafa de Friends Trip 3, Jazz, Manon Marsault ou Liam Di Benedetto. Toutes connaissent ou vont connaître les joies de la maternité. Dans le panier des nouvelles mamans, la comédienne française, Ariane Brodier, qui vient de donner naissance à un petit garçon.

star24-ariane-brodier-couple

Ce dimanche 21 Janvier, la comédienne Ariane Brodier a donné naissance à son premier enfant. En couple avec le rugbyman Fulgence Ouédraogo, les nouveaux parents, visiblement aux anges, ont partagé la bonne nouvelles à leurs followers respectifs sur Instagram.

"Notre Fils est né hier à 19h52. L'accouchement a été magique malgré sa durée de 21h, mon amoureux a été exceptionnel. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète... Bienvenue mon trésor, ma merveille, mon fils... Ça y est je suis maman", a-t-elle écrit pour légender sa photo

Pour le papa, même fierté, qui lui simplement légendé sous son post : "Le premier jour du reste de notre vie 21/01/18".

Le premier jour du reste de notre vie 21/01/18 ❤️?? #family #love #daddysboy

Une publication partagée par Fulgence Ouedraogo (@fufuouedraogo) le

Les heureux parents gardent jalousement le prénom de leur petit prince. Il faut dire que tomber enceinte était inespérée pour la belle Ariane qui a enchainé les fausses couches.

"Entre avoir envie et arri­ver à tomber enceinte, il y a quelque chose à laquelle je n'avais pas songé... La nature. Nous avons essuyé une année compliquée émotion­nel­le­ment car je n'ar­ri­vais pas à garder un bébé et les fausses couches se sont enchaî­nées".

star24-ariane-brodier-screen-facebook

Aujourd'hui, tout ca est derrière elle, et Ariane peut profiter des joies et des déboires de la maternité.

Articles similaires