Fanny (SS10) : Elle a accouché de son premier enfant, le petit Sandiego ! (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate la plus appréciée de la dixième saison de Secret Story vient enfin de donner la vie à un joli petit garçon...

fanny-secret-story_max1024x768.jpg (1024×576)

Fanny était "le soleil" de la maison des secrets selon les habitants durant son aventure. Mais la jeune femme n'était pas venue toute seule. Quelques jours après son arrivée, puisqu'elle ne se sentait pas bien, la jeune femme est partie voir un médecin. Et elle a eu la magnifique surprise d'apprendre qu'elle était en réalité enceinte ! Une nouvelle qui avait ravi toute la maison.

@rodriguessbackstage ❤️

Une publication partagée par #aminhavidacomoelae (@fannyrodriguesoff) le

baby boy ?

Une publication partagée par #aminhavidacomoelae (@fannyrodriguesoff) le

É amar-te assim: perdidamente! ❤️

Une publication partagée par #aminhavidacomoelae (@fannyrodriguesoff) le

Depuis la jeune maman postait régulièrement des photos de son joli ventre de grossesse annonçant par la même occasion le sexe de son enfant, un petit garçon.

Hier soir enfin, aux alentours de 22h, Fanny a publié sur son compte Instagram, une photo nous annonçant l'arrivée du petit Sandiego.

Son entourage s'est précipité pour la félicité "Félicitation à toi", "Plein de bisous à vous deux, et bienvenue au monde petit bébé". Pour le moment aucun candidat de Secret Story n'a félicité la jeune maman.

Articles similaires