Découvrez le shooting insolite de Selena Gomez pour W magazine !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse Selena Gomez apparaît ultra photoshopée et méconnaissable sur la couverture du célèbre W magazine !

Comme de nombreuses stars, beaucoup sont victimes d'abus de l'utilisation du logiciel photoshop. C'est au tour de la belle Selena d'en faire les frais !

Le célèbre W magazine a dévoilé des photos du shooting de l'interprète du fameux titre Undercover, des plus surprenantes ! La sublime jeune femme au visage de poupée apparaît complètement changée. Un nez affiné, des traits différents ? Où est passé la belle Selena star de la chaine américaine Disney Channel ?

En plus d'apparaître une autre femme, l'ex petite amie de l'illustre Justin Bieber souhaite vouloir changer son image de petite fille qu'elle portait lorsqu'elle avait le rôle d'Alex dans la série à succès Les sorciers de Waverly Place. Après avoir posé seins nus pour V Magazine, la bombe se dévoile dans un shooting très sexy sur les plages américaines ! La belle semble aujourd'hui vouloir s'imposer comme une vraie femme fatale. Selena Gomez souhaite vouloir faire oublier la jeune adolescente de 15 ans qu'elle était à ses débuts, quelques années avant de devenir une grande chanteuse de renommée mondiale !

Captureselena

Comment trouvez-vous "la nouvelle" Selena Gomez ?

Elodie Sarovier

Articles similaires