Loana : Nouvelle chroniqueuse de TPMP ? « Ce serait bien d’être autour de la table »

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Et oui, Loana pourrait bien rejoindre la bande de Touche pas à mon poste. La candidate des Anges 9 aurait fait une proposition à Cyril Hanouna…

La blonde fait beaucoup parler d’elle en ce moment ! Alors quelle fait son retour sur nos écrans dans les Anges 9, Loana fait des confidences lors d’une interview pour Europe 1.

On apprend quelle a réagit aux propos de Benjamin Castaldi qui a confié regretter de ne pas l’avoir accompagné après sa victoire en 2001 de Loft Story : « On m’a complètement laissée tomber, Benjamin Castaldi y compris. Donc c’est bien qu’il le reconnaisse 16 ans plus tard. J’aurais vraiment apprécié que la production, lui ou n’importe qui m’accompagne ou m’explique ce qu’il s’était passé durant ma participation au Loft. J’ai été lâchée dans la nature, un peu comme un agneau dans une meute de loups. »

Mais Loana en a profité pour révéler quelle serait tentée par une expérience de chroniqueuse dans TPMP ! La jeune femme a révélé : « Ce serait bien d’être autour de la table mais juste en tant qu’invitée une fois par semaine, je n’ai pas envie d’y être tous les jours ». Elle ajoute : « Maintenant que je vois comment ça se tire dans les pattes, je suis quelqu’un de trop gentil pour être dans ce groupe-là. »

En attendant la réponse de Cyril Hanouna, avez-vous envie de voir Loana dans TPMP ?

Articles similaires