Mava Chou harcelée : la Youtubeuse décède à l'âge de 32 ans

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On ne le dira jamais assez, il ne faut pas négliger le harcèlement et surtout depuis que les réseaux sociaux sont aussi répandus. Connue pour ses vlogs et vidéos dédiées à la famille, Mava Chou a également été aperçue dans l'émission On a échangé nos mamans. Seulement voilà, la Youtubeuse française est décédée à l'âge de 32 ans ce mardi 22 décembre 2021.

C’est sa meilleure amie Marion qui s’est chargée d’annoncer l'horrible nouvelle : "Je suis au regret de vous annoncer le décès de Maëva, survenu hier en fin de journée. Je vous demande de respecter sa famille en ne cherchant pas à en savoir plus. Cela ne regarde que ses proches. Ayez simplement une pensée pour elle et surtout pour ses enfants. Maëva, tu vas me manquer… 😭. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai pour toujours. Tu fais partie de moi à jamais!". Pour le moment, les circonstances de la mort n'ont pas été officialisées.

Mava Chou était victime d'harcèlement depuis plusieurs années. Elle en avait fait part à** Jeremstar**. D'ailleurs, il aurait sous-entendu qu'elle se serait suicidée au vu de sa réaction à cette tragédie. "Il y a quelques jours, Maëva m’écrivait encore. Je sais qu’elle a beaucoup souffert des messages permanents de haine sur les réseaux sociaux (...) Depuis 2015, Maëva était victime de harcèlement en meute sur les réseaux sociaux et au cœur de polémiques incessantes. Récemment, nous étions entrés en contact et elle s’était confiée à moi. Elle ne supportait plus la haine permanente qu’elle recevait et déplorait que les institutions judiciaires soient aussi lentes. Je me souviens d’une bande audio qu’elle m’a récemment envoyée où elle disait: “un jour il va y avoir un drame, c’est pas faute d’avoir alerté”" a-t-il révélé. Depuis, les hommages se multiplient sur la Toile.

Articles similaires