The Voice US : Miley Cyrus rejoint le casting !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse américaine Miley Cyrus, va rejoindre le casting de The Voice US !

ttryut

C'est officiel ! La sulfureuse Miley Cyrus, débarque dans The Voice US. Elle l'a annoncé elle même sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle, tirant la langue et léchant le fameux buzzeur rouge : "Je lèche le bouton de Christina Aguilera", écrit-elle pour accompagner son tweet.

Elle fera donc partie de la saison 10 du célèbre télé-crochet et tiendra le rôle de conseillère auprès des candidats. Elle n'occupera donc pas le fauteuil rouge. C'est tout de même une merveilleuse nouvelle pour ses fans qui se sont empressés de retweeter la photo, postée par celle-ci.

Depuis la sortie de son album Bangerz, en 2013, la chanteuse aux multiples scandales, semble assagie. Liam Hemsworth y est-il pour quelque chose ? En effet, durant sa séparation avec le bel acteur australien, Miley Cyrus avait enchaîné les provocations, allant jusqu'à parfois choquer ses fans. Aujourd'hui les deux tourtereaux ont remis le couvert et la jolie blonde semble visiblement plus sereine. On a donc hâte de la voir dans cette nouvelle saison du télé-crochet, dont la diffusion débutera le 29 février aux Etats-Unis.

Et vous, pensez vous que Miley Cyrus a sa place dans le célèbre programme ?

2013-miley-cyrus

Mélissa Kacher

 

 

 

 

 

 

Articles similaires