Les Spice Girls ne se reformeront finalement pas !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vendredi 7 août dernier, le tabloïd anglais The Sun révélait que les Spice Girls allaient refaire une tournée, à l’occasion des 20 ans du titre Wannabe.

The Sun affirmait que cette série de concerts aurait lieu en 2016, avec tous les membres du groupe, à savoir Mel B, Mel C, Geri Halliwell et Emma Bunton, excepté Victoria Beckham alias PoshCette dernière, devenue créatrice de mode depuis, souhaiterait tourner définitivement la page. Elle avait d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Merci à tous, mais c'est fini. Parfois, il faut savoir quand quitter la soirée. » 

spice-girls

Dans le magazine, on pouvait également lire que les quatre Spice Girls s’étaient réunies au mois de juillet dernier et auraient décidé de créer cette tournée anniversaire. Instantanément, le monde entier avait relayé l’information et pourtant aujourd’hui c’est officiel, cette rumeur était fausse ! En effet, une ancienne chanteuse du groupe a levé le voile sur cette soi-disant reformation. Emma Bunton, alias Baby Spice, a déclaré sur la radio britannique Heart  :« Je vous assure, si nous décidons de quelque chose, vous le saurez. Mais pour le moment, il ne se passe rien. » 

Spice-Girls (1)La dernière apparition sur scène des Spice Girls remonte à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, en 2012. 

Aimeriez-vous voir les Spice Girls reprendre leurs tubes sur scène ?

A.S

Articles similaires