EXCLU VIDEO STAR 24 : Samy Naceri contre-attaque sur Star 24 !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est en exclusivité que Samy Naceri exprime son ras-le-bol sur le plateau de Star 24. Il vient ici « rectifier certaines choses ». Il tient notamment à rectifier et mettre en garde les médias et tous ceux qui l’ont accusé à tord début mars.

Le 2 mars exactement, une dispute éclate entre l’acteur Samy Naceri et sa femme. Un faux « scoop », selon lui, qui a rapidement été relayé par les médias. Il explique : « A propos de ma femme et moi, c’était une dispute conjugale et non des violences conjugales réciproques. Les médias ont repris d’office mais ils auraient mieux fait d’attendre la fin des investigations judiciaires et policières, comme ça ils ne seraient pas passés pour des imbéciles ».

star-24-tv-samy-naceri-exclu-star-24-aIl revient également sur une vieille histoire infondée par « un pigiste de chez RTL » pour laquelle Samy a déjà été entendu. Ce dernier était accusé à l’époque, d’avoir menacé une femme au couteau car elle repoussait ses avances. « Certain se sont amusés à reprendre des affaires datant de la guerre 14-18. Mais il faut savoir que l’affaire a été classée sans suite. Il n’y a eu aucun dépôt de plainte de la part des deux parties. Avec mon sourire, mes yeux bleus et un bouquet de fleur, je n’ai vraiment pas besoin d’un couteau pour draguer une gonzesse ! » affirme-t-il. star-24-tv-samy-naceri-exclu-star-24-c (1)Et lorsqu’on émet l’hypothèse d’une malencontreuse erreur de la part des journalistes, Samy rétorque : « Paris Match a écrit en rouge ‘Samy Naceri a menacé une femme au couteau’. Tout le reste était en noir et cette phrase là, en rouge. Que l’on ne me fasse pas croire que c’est une faute de frappe ! »

star-24-tv-samy-naceri-exclu-star-24-c (2) Dorénavant, Samy Naceri l’annonce, il ne se laissera plus faire : « Il faut me lâcher avec ces fausses histoires. Maintenant, je trainerai en justice quiconque tiendra des propos fallacieux sur moi. »

star-24-tv-SN-REPRODUCTION

A bon entendeur…

Articles similaires