Rachel Legrain-Trapani : Complexée sur son poids ? Elle s'exprime !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On se souvient tous de la radieuse Rachel Legrain-Trapani, la Miss France 2007 ! Et bien, la jeune femme a pris 10 kilos après sa grossesse, une prise de poids qui pourrait complexer la plupart des femmes, et pourtant l'ex Miss France a tenu à s'exprimer, aujourd'hui bien dans sa peau, sur les réseaux sociaux !

rachel-legrain-trapani-miss-france-2007-je-suis-consideree-comme

Après sa grossesse, l'ex Miss France Rachel Legrain-Trapani a pris 10 kilos, un chiffre qui ne plaît pas aux femmes sur la balance, et pourtant la jeune maman a tenu à s'exprimer sur cette prise de poids. En effet, elle a posté une photo d'elle en short et en maillot de bain à la plage, où elle affiche son corps sans complexe. Elle déclare dans la légende : "10 ans et 10 kilos après... Juste pour dire aux femmes qui me suivent, comme vous j'ai mes complexes, je fais le yoyo. J'ai pris du poids suite à ma grossesse, je n'arrive pas à tenir un régime plus d'une semaine, j'aime manger des bons plats et boire du vin (avec modération bien sûr), le principal est de faire la paix avec son corps et de se sentir bien", a-t-elle commencé.

Elle poursuit : "J'avoue recevoir des critiques car oui j'ai été Miss et je devrais être parfaite, mais non je suis une femme et d'abord qu'est-ce qu'être parfaite ? Aux yeux de qui ? #coupdegueule #sesentirbien #leprincipal #aimonsnous #vousetesbelles #femme #body #mere #laveritenestpasdanslesmagazines" Bien dit, Rachel ! On est avec toi !

Que pensez-vous de l'audace de l'ex Miss France ?

T.B

Articles similaires