Harry Styles : Sa chérie de blogueuse le quitte pour son ex !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que le beau gosse semblait sur un petit nuage avec sa jolie blogueuse Tess Ward, finalement, rien ne va plus. A toutes les filles amoureuses d'Harry Styles, il est célibataire !

harry_tess-png

C'est le quotidien The Sun qui a révélé la nouvelle. Après seulement quelques semaines intenses de passion, le chanteur des One Direction a dû tomber de haut, car sa belle a préféré retourner dans les bras de... Son ex ! Une source proche de la jeune femme a expliqué : "Tess a réalisé qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex après avoir rompu avec lui pour pouvoir sortir avec Harry". Pas très sûre d'elle cette Tess !

rs_1024x759-170508190830-1024-harry-styles-tess-ward-ms-050817

La blogueuse food aurait passé le week-end aux côtés de son petit ami, un businessman anglais dont on ne connaît pas l'identité : "Elle s'est excusée de l'avoir largué pour pouvoir vivre une aventure romantique avec le chanteur". Recevoir des menaces de mort pour être partie vivre une amourette avec le beau brun, ça aussi ça a du jouer dans la balance... Mais pas que : la distance serait aussi en cause dans cette rupture : "Cela fait plusieurs semaines qu'Harry et Tess ne se sont pas vus. Ils sont toujours en train de voyager à travers le monde." Désormais, Tess se consacrerait à regagner la confiance de son homme : "Cela prendra du temps avant que l'ex-copain, redevenu l'actuel petit ami de Tess, lui refasse confiance. Ils se sont vus dès qu'elle est arrivée à Londres. Ils sont inséparables depuis son retour". Bon ce qu'on retient dans tout ça, c'est qu'Harry Styles est de nouveau un cœur à prendre !

Marine D

Articles similaires