Madonna a viré sa prof de sport après avoir couché avec son ex !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En plein concert, Madonna a balancé sur son ex. Sans le nommer, la chanteuse a confié à ses fans qu'il avait couché avec sa prof de gym ! 

capture-decran-2013-12-12-a-15-33-30

Actuellement en tournée dans le monde entier Madonna  devient de plus en plus proche de ses fans en leur dévoilant quelques détails sur sa vie privée. Le Rebel Heart Tour qui fait actuellement un succès planétaire a surprit l'ensemble de ses fans durant un concert aux Philippines en faisant une révélation choc!

Lorsque la reine de la pop arrête son spectacle et échange avec son public, elle n'hésite pas à faire quelques confessions pour le moins... intimes. Ce mercredi 24 février, avant de commencer à interpréter un titre la chanteuse déclare tout haut : "mon ex avait couché avec ma prof de gym".

Avec un tel aveu, la stupéfaction du public ne s'est pas faite attendre. Le public plus excité que jamais attendait des détails concernant ce fameux "ex" et surtout voulait son nom ! Cependant parmi les fans, certains sont formelles, il s'agirait bien du français, Brahim Zaibat avec qui elle a été en couple durant quelques années avant de rompre soudainement ! Néanmoins, nous n'avons aucune certitude là-dessus, une chose est sûre la star international n'a pas sa langue dans la poche !

Découvrez l'extrait du concert de la Madonne !

Mélissa Kacher

Articles similaires