Channing Tatum : son tweet intrigant sur son nouveau rôle au cinéma !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kingsman : Services Secrets fait parti des films les plus marquants de 2015. Le second opus étant annoncé pour juin 2017, le contenu de casting se dévoile un peu plus chaque jour !

channing

Pour vous rappeler rapidement le synopsis du premier opus, voici un rapide résumé : "Kingsman, l'élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret , elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé."

Après Elton John, Halle Berry ou encore Colin Firth, c'est au tour de Channing Tatum d'annoncer son rôle dans le film ! Ce deuxième volet ne se passera cette fois pas au Royaume-Uni, mais aux Etats-Unis. Côté réalisation, c'est encore Matthew Vaughn qui s'en occupe, c'est d'ailleurs la première fois que le réalisateur tourne une suite pour un de ses films !

Pour annoncer sa participation dans Kingsman : The Golden Circle, le beau-gosse d'Hollywood a décidé de la jouer subtil. C'est dans un tweet adroit qu'il s'est exprimé :

Chan

"Je m'apprête à me dresser tout entier dans ce cercle doré. #Kingsman" Ce tweet nous en apprend plus sur son potentiel rôle, en effet sur la photo on peut lire "Ma maman m'a toujours dit que les Britanniques avaient appris les bonnes manières aux gens du sud", on présume donc que Channing se mettra dans la peau d'un espion américain.

On a hâte de retrouver la star de Magic Mike sur grand écran !

Et vous ?

 

Articles similaires