Emma Watson coincée dans une secte !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément Emma Watson est sur tous les fronts. Après un discours des plus émouvants à l’assemblé de l’ONU où l’actrice a expliqué son combat contre le sexisme et l’égalité homme-femme, la comédienne tourne actuellement dans un thriller historique et politique intitulée Colonia .

star-24-TV-emma-watson-2

Les premières images du film viennent de tomber et le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice de 24 ans semble à fond dans son rôle.

Réalisé par le cinéaste allemand Florian GallenbergerColonia raconte le combat d’un couple d’immigré allemand, Lena et Daniel, emporté dans le tourbillon du coup d’Etat chilien de Pinochet en 1973. Après avoir protesté contre le général, Daniel sera arrêté par la DINA. Lena se lancera alors dans une quête afin de retrouver son mari. C’est en suivant sa piste qu’elle se retrouvera dans une zone très dangereuse située dans le sud du pays, Colonia Dignidad. Elle fera alors la connaissance de Paul Schäfer, le chef spirituel d’un culte dénommé Colonia. Lena arrivera-t-elle à sauver l’amour de sa vie ?

Emma Watson incarnera donc le personnage principal, Lena. Elle donnera la réplique à Daniel Brühl alias Daniel, connu pour avoir joué notamment dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino et à l’acteur Michael Nyqvist, à l'affiche du film John Wick cette semaine dans la peau de Paul Schäfer.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus. Le tournage se déroule actuellement en Allemagne et devrait se poursuivre au Chili. La date de sortie n’est pas connue mais promis la rédaction de Star 24 vous tiendra au courant !

Antonin

Articles similaires