Emilie Fiorelli (SS9) : ses confidences sur son ex, Rémi Notta (SS9) !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait un bon moment que nos deux ex préférés de la saison 9 de Secret Story sont séparés, et depuis nous ne savions pas réellement quelle était leur relation... Emilie se confie ! 

Remi-et-Emilie_max1024x768

Lorsque Rémi Notta (SS9) et Emilie Fiorelli (SS9) ont quitté l'aventure, ils ont décidé de bannir la télé-réalité ! En effet, sur les réseaux sociaux les deux exs s'étaient montrés très clair à ce sujet.

« Je veux vous dire que Les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas. » affirmait Rémi.

Depuis que nos deux tourtereaux se sont séparés, son avis à l'air d'avoir bien changé ! On vous le rappelle Rémi fera son entrée dans les Marseillais South Africa et intégrera également le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers.

Reçue par nos confrères de chez Public, Emilie a fait des confidences sur sa relations avec le beau Rémi.

A la question si elle était toujours en contact avec lui, elle affirme que non et Siham lui a alors demandé :

« A l’époque, Remi ne voulait plus faire de télé réalité. Depuis votre séparation il a changé d’avis. Tu comprends ce revirement de situation ? »

« Tout à fait! Je le comprends. Lorsqu’on est en couple, on fait certains choix pour ne pas froisser la relation. Étant donné que nous nous sommes séparés, il est tout à fait normal qu’il veuille faire ses expériences. Il a raison, il profite, il est jeune… », lui répond la marseillaise.

Et vous que pensez-vous du revirement de Rémi ?

Articles similaires