Blake Lively en couverture du Harper’s Bazaar China

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Stars n’en finissent plus de poser pour les magazines asiatiques. Après vous avoir révélé que Kendall Jenner était en Une du Vogue China, c’est au tour de Blake Lively de se prêter au jeu.

star-24-tv-blake-lively La belle connue pour porter à merveille n’importe quelle tenue, est devenue le nouveau visage de Harper’s Bazaar pour le mois de juillet. Foulant les tapis rouges depuis de nombreuses années maintenant, elle étincelle de sa beauté foudroyante.

Pas étonnant que la planète entière se l’arrache ! La jeune maman de 27 ans ne semble avoir gardé aucunes cicatrices de son accouchement et expose un corps parfait.

Une photo qui lui ressemble bien, élégante et naturelle, mais aussi chic et wavy. Un chignon « coiffé/décoiffé » sophistiqué qui retombe sur ses épaules menues.

star-24-tv-blake-lively1

L’actrice de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl affiche un corps sublime et conserve sa silhouette de rêve comme nous avons pu le voir notamment au défilé Gabriela Cadena, organisé dans le cadre de la Mercedes-Benz Fashion Week de New-York.

Vêtue d’une veste noire ornées de broderies et de perles, la jeune femme porte à merveille ce tailleur.

star-24-tv-blake-lively3

Que pensez-vous de la couverture ? Magnifique non ?

Alexandra Séfani

Articles similaires