Bertrand Chameroy la taupe de TPMP ? "Il n'est pas le seul" selon le patron de Society !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Bertrand Chameroy ne serait pas le seul de TPMP à avoir balancé !

bertrand texte fb

Comme vous devez le savoir l’émission Touche pas à mon poste est au coeur d’une vive polémique depuis déjà quelques jours.

En effet, mardi soir dernier, lors du direct de l’émission TPMP, le chroniqueur Bertrand Chameroy a annoncé son départ précipité, aux motifs qu’il ne supportait plus la sur-médiatisation. Mais cela a été démenti quelques heures plus tard par une source qui se serait confiée à Voici.

Il a été confirmé que le jeune journaliste de 27 ans serait bel et bien la taupe qui se serait confiée au magazine Society révélant que l’ambiance au sein de l’équipe était tendue et que les chroniqueurs « traînaient des pieds » pour se rendre sur le plateau de l’émission.

Beaucoup de spectateurs se sont sentis trahis par ce licenciement en quelque sorte déguisé par le présentateur Cyril Hanouna.

Franck Annese, le patron de Society s’est alors exprimé ce week end, sur le plateau du programme Médias Le Mag, pour donner sa version sur l’enquête afin d’essayer de rétablir enfin la vérité. Celui-ci déclare alors : « Je pense que c'est un départ qui était prévu avant l'enquête. Je sais que c'était prévu. Il faisait partie de plusieurs personnes qui avaient envie de quitter l'émission. L'enquête a peut-être aidé un peu ». Mais le journaliste ajoute qu’il ne confirmera pas, s’il s’agit bien de Bertrand Chameroy ou de quelqu’un d’autre… Cependant, il fait une révélation qui risque encore une fois de rajouter de l’huile sur le feu… :  « (Je ne confirmerai rien de tout cela) et de toute façon, il n'est évidemment pas le seul ! ». Le choc ! Bertrand Chameroy ne serait en fait pas le seul de TPMP a avoir balancé sur les coulisses de l’émission !

De son côté, Baba Hanouna prévoit pour ce soir sur D8 un « Prime de la vérité ». Comme son nom l’indique, le trublion du PAF et son équipe promettent de répondre à toutes vos questions.

On vous conseille de ne pas manquer l’émission, qui risque d’être riche en révélations…

Découvrez la vidéo :

Elodie Sarovier

Articles similaires