La réaction de Kanye West suite aux fiançailles de Rob Kardashian et Blac Chyna : « Je n'ai pas été invité au mariage ! »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Seulement 4 mois après leur rencontre, Rob Kardashian et Blac Chyna ont décidé d’officialiser leur relation par une annonce choc : leurs fiançailles ! Cette révélation n’a laissé personne indifférent du côté du clan Kardashian-Jenner.

Après l'annonce du mariage sur Instagram, des déclarations par la famille Kardashian concernant cette union étaient vivement attendues.

On imagine la réaction de Kim Kardashian en apprenant la nouvelle, Blac Chyna étant la meilleure amie d’Amber Rose, l’ex de Kanye West, avec qui il a eu de récents accrochages sur les réseaux sociaux. Kylie Jenner, dont la future belle-sœur Blac Chyna n’est autre que l’ex-fiancée de son copain actuel, Tyga, avec qui elle a un fils, ne s’est pas encore exprimé sur le futur mariage, mais on imagine bien son bouleversement. Le principal intéressé a d’ailleurs donné sa bénédiction au couple sur Twitter « Tout le monde mérite d’être heureux. Ce que les gens font pour être heureux ne me regarde pas tant que cela n’interfère ma sur mon bonheur. Cela me rend heureux de voir la mère de mon fils heureuse. »

Kanye West, quant à lui, interrogé à la sortie d’un avion à l’aéroport de Los Angeles, a laissé entendre au magazine américain TMZ qu’il ne serait pas le bienvenu au mariage : « Vous savez quoi ? Rob est comme mon frère, je l'aime, je l'adore mais je n'ai pas été invité au mariage. ». Bien que peu probable, on espère que la réaction de Kim et de ses sœurs sera aussi clémente à l’égard de son frère.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Articles similaires