Kim Glow vs Géraldine Maillet : la chroniqueuse de TPMP enfonce la candidate des Anges

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément Géraldine Maillet ne lâche pas le morceau. La chroniqueuse de TPMP réitère ses propos sur Kim Glow, et l'enfonce de plus belle... 

maillet.jpg (740×420)

Mercredi dernier Kim Glow et l''heureuse invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Venue pour parler de son opération des fesses, filmée de A à Z, l'ex chérie d'Antho Mattéo a fait sensation sur le plateau, mais pas pour les raisons escomptées.

En effet, avant l'élection du premier tour, Cyril Hanouna avait interrogé Tata Kimmy sur sa connaissance des candidats à l'élection présidentielle. Quand l'animateur a demandé à la jeune femme si elle connaissait Benoit Hamon (candidat PS), la chanteuse avait naïvement affirmé que non, car la politique ce n'est pas son truc.

geraldine-maillet-s-en-prend-a-kim-glow.jpg (1235×693)

Absente du plateau ce soir là, Géraldine Maillet avait alors réagi sur Twitter avec cette phrase : "Si j'avais été sur le plateau de @TPMP, je n'aurais pas ri devant @kimglowofficiel. J'aurais plutôt pleuré ou crié..."

Piquée au vif, Kim Glow a répondu de manière assez crue à cette attaque...

kim_0.jpg (1500×850)

"Vous n'aurez certainement pas crier sur moi (sic), car vous n'avez pas de leçon à me donner vous n'êtes personne à mes yeux Madame prétentieuse." Sans oublier la petite touche de Kim, l’émoticône en doigt d'honneur." Allez Kiss anhhhh" comme dirait l'autre.

Comportement qui permet à l'ancienne mannequin Géraldine Maillet de tacler Kim Glow une nouvelle fois. Et c'est dans une interview accordée à Tv Mag qu'elle se lâche.

Geraldine-Maillet-Touche-pas-a-mon-poste-!-Je-ne-suis-ni-snob-ni-intello-Interview_exact540x405_l.jpg (540×405)

"Je vois qu'ils (référence aux candidats de tv réalité) ont une manière de parler très véhémente avec beaucoup de gros mots. Ce sont souvent des réponses très formatées dans le bas de gamme."

Aïe ! Kim Glow qui fait dans le bas de gamme, pas sûre que cette nouvelle attaque passe inaperçu pour la chanteuse, qui va sûrement se faire entendre d'ici peu.

Lucrèce Tairou

Articles similaires