Rayane Bensetti (DALS) : La vérité sur son baiser avec Denitsa !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’acteur de la série Pep’s, et désormais grand gagnant de Danse avec les stars, est revenu sur son parcours dans l’aventure et notamment sur sa supposée histoire d’amour avec sa partenaire pendant l’émission, Denitsa Ikinomova. Il donne enfin des explications sur le baiser qu’il y a eu entre eux samedi soir, lors de la finale.

B3pHqRFCIAAI5-D.jpg-large

Depuis samedi soir, l’acteur Rayane Bensetti peut être heureux de son parcours dans l’émission Danse avec les stars saison 5. En effet, le jeune homme de 21 ans a été élu par le public grand gagnant de cette saison. Accompagné par la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova, il a travaillé dur à ses côtés pendant plus de 13 semaines pour en arriver là. Au fil des jours, une complicité s’est installée entre eux, ce qui a donné naissance à beaucoup de rumeurs sur la Toile, parlant d’une éventuelle histoire d’amour.

star24-TV-Capucine-Anav-jalouse-de-Denitsa-Ikonomova-4

Tout comme Alizée et Grégoire Lyonnet, rencontrés lors du tournage de DALS saison 4 puis fiancés et désormais jeunes parents, Rayane et Denitsa ont été comparés au couple et ne cessent de faire le buzz. Invité sur le plateau de TPMP hier soir, Rayane Bensetti s’est exprimé au sujet de cette soi-disant liaison suite à ce baiser : « Y a pas eu galoche, y a eu smack... Pour ceux qui ont vu le prime, on a reçu un livre qui contenait toutes nos prestations du début à la fin. Pour le dixième chapitre, il y avait une page blanche. On s'est dit qu'on allait faire ça sur le prime pour en faire une photo pour cette dixième page. »

rayane-11268156uuumt_2448

Le jeune homme a part la suite souhaité répondre à ses détracteurs, qui l’ont accusé d’avoir tout calculé en improvisant ce baiser face caméra le soir de la finale pour gagner le précieux trophée. Il a déclaré : « Ensuite, pour répondre à ce que j'ai pu lire dans des articles, je n'ai jamais calculé quoi que ce soit dans l'émission. (...) Il faut savoir qu'on passe treize semaines ensemble, donc il y a forcément une complicité qui naît. On a trouvé que c'était une belle manière de conclure cette aventure ! »

Réel histoire d’amour ou simple amitié, le duo Rayane et Denitsa n’ont pas fini de faire parler d’eux, tant qu’ils ne démentiront pas véritablement (ou au contraire confirmeront) cette rumeur.

Et vous, que pensez vous de ce duo, amour ou amitié ?

Célia

Articles similaires