Ayem Nour : son étrange comportement sur twitter

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ayem Nour est en train de vivre une période compliquée. Enceinte, elle doit faire face aux nombreuses critiques des médias et tenir le coup après son éviction de NRJ12.

ayem vncent

La vie d'Ayem n'est pas un long fleuve tranquille et il faut bien s'accrocher pour suivre les nombreux rebondissements des différentes affaires. Après l'épisode de son départ précipité du Mad  Mag, puis son clash avec Nehuda des Anges 8, la jeune femme a crée, malgré elle, une nouvelle affaire.

L'histoire a commencé avec une couverture du magazine Public qui annonce que Ayem vivrait ses derniers mois de grossesse isolée de son mari, l'homme d'affaires Vincent Miclet. Agacée par cette nouvelle rumeur, Ayem a décidé de se défendre sur Twitter, son champs de bataille préféré. La jeune femme a donc posté des photos d'elle et de son compagnon, non datés où il est impossible de voir son ventre rond.

Mais surprise ! Hier, l'ex candidate de Secret Story a, par magie, fait disparaître ces photos de son compte. Un geste qui interroge. Pourquoi a-t-elle fait marche arrière ? La question reste entière. Toutefois, nous nous souvenons que ce n'est pas la première fois que la jeune femme poste des photos avant de les retirer. La dernière en date est une photo de la fille de son compagnon, Jessica Miclet, posté par Ayem sur son compte twitter avant de la retirer.

Il se pourrait bien que ce soit une pression de son mari pour ne pas être mêler aux liens étranges qu'entretient Ayem avec la presse people.

Et vous, que pensez-vous de l'attitude d'Ayem?

N.D

Articles similaires