Matt Pokora dit adieu à son tatouage au cou et "ça pique" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chanteur a pris les choses en main et décidé de retirer son tatouage au cou en s'offrant une première séance de laser...

tatouage-matt-pokora

C'est décidé ! La star de la comédie musicale Robin des bois a décidé dernièrement de se faire retirer son tatouage au cou. La raison ? Il s'en est lassé. Adepte de tatoos, le jeune homme de 30 ans aurait sur le corps une vingtaine de tatouages. Cette marque emblématique représentait un bouquet de roses, un message iconographique évoquant la joie.

Pour effacer son tatouage, le chanteur strasbourgeois a subi sa première séance de laser, les dents serrées. Pour montrer son geste à ses nombreux fans, MattPokora n'a pas tardé à faire partager sa séance de torture sur les réseaux ! En effet, muni de bandages tout autour de son cou, le jeune homme s'est empressé de prévenir ses fans en postant une photo. Comme légende, le chanteur n'a pas hésité à mettre "Bye bye tattoo… #laser #session1 #çapique" puis "Réflé­chis­sez bien les plus jeunes…" . Regretterait-il son geste ? C'est en conseillant ses fans que le Matt Pokora a exprimé son opinion sur les tatouages. En effet, il conseille de bien réfléchir avant de franchir les portes d'un salon de tatouage !

Il y a un an, le chanteur avait déclaré, lors d'une interview à Femme actuelle : "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu". Selon lui, le tatouage est devenu quelque chose de banal que tout le monde se fait, et notamment au cou.

Allez Matt, courage ! Il ne te reste plus que quelques années pour traiter complètement ton tatouage !

Capture

Suite à ça, les réactions de la part des fans ont été nombreuses:

Capture1

Capture2

Capture3

Et vous, que pensez-vous de son geste ?

A.LB

Articles similaires