Un nouveau projet télé pour Enjoyphoenix !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enjoyphoenix sera à la tête d'une nouvelle série télévisée sur Disney Channel !

Après avoir malgré elle fait le buzz il y a quelques jours par sa prise de poid qui n'a pas cessé de faire parler, et surtout sa dépression nerveuse qui a agité la toile internet, la belle Marie semble avoir repris du poil de la bête !

En début de semaine, la youtubeuse Enjoyphoenix a posté sur son compte Instagram, une photo avec une légende assez énigmatique... : « Un nouveau projet de folie se prépare. J'ai tellement hâte de vous en dire plus, mais pour le moment, c'est selfie time. » Mais la petite cachottière n'a pas fait planer le mystère très longtemps ! En effet, l'ex du beau Wartek a révelé à ses fans il y a quelques heures, qu'elle tiendrait bientôt les rennes d'une nouvelle émission intitulée : "Soyluna, le mag by EnjoyP­hoe­nix" qui sera normalement diffusé à partir d'avril prochain, sur la célèbre chaîne Disney Channel !

Captureenjoyphoenix

La belle avait confié dans ses vidéos vlogs, et ses photos postées sur les réseaux sociaux, qu'elle affectionnait particulièrement le monde féerique de Disney ! Marie avait d'ailleurs versé quelques larmes de joie lorsqu'elle a reçue de la part de la chaine Youtube Rose Carpet pour laquelle elle travaille, des places pour se rendre dans le parc magique de Disneyland !

enjoydisney

La nouvelle série télévisée Soyluna reprend en fait la suite de l'émission à succès Violetta ! La jeune femme aux 2 millions d'abonnés Youtube aura alors la lourde de tâche de faire apprécier aux téléspectateurs le tout nouveau programme mais surtout de faire grimper les audiences !

On espère que la jeune femme de 20 ans sera à la hauteur et on lui souhaite de s'épanouir dans cette nouvelle aventure !

Et vous, que pensez-vous du nouveau projet de la belle Enjoyphoenix ?

 

Elodie Sarovier

Articles similaires