TPMP : Capucine Anav de nouveau amoureuse ? Elle donne sa réponse

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que Capucine Anav est apparue plus rayonnante que jamais au Global Lift Gala d'Eva Longoria, une question se pose? Serait-elle de nouveau amoureuse? Le 29 mai dernier, la diva a révélé les détails de ses amourettes lors du prime de TPMP. On vous dit tout!

global-gift-gala-2017-capucine-anav

Le 18 mai dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs lançaient un prime spécial Radio Baba. Après avoir ridiculisé des homosexuels, l’équipe de TPMP a été accusé d’homophobie et les insultes et accusations sont de plus en plus piquantes.

radio-baba

TPMP a été oublié le temps d’un weekend. C’est sur qu’avec une histoire pareille, le présentateur et ses petits chouchous avaient besoin de se détendre et de reprendre des forces. Si on pensait que l’ambiance serait plutôt tendue, c’est perdu. Dès le début de l’émission Baba a pris les choses en main et a détendu l’atmosphère. Et pour ça, il opte pour ce qu’il sait faire de mieux, poser des questions indiscrètes et chercher la petite bête. Sa cible préférée? Capucine Anav! Et pour cause, sa vie sentimentale est un peu brouillon en ce moment, en tout cas pour nous.

Ni une ni deux, Cyril lui a d’abord demandé si elle avait remis le couvert avec Louis Sarkosy : « Vous en êtes où vous sentimentalement ? ». Si elle démentait avoir de nouveau une relation avec lui, elle aurait tout de même fini par dévoiler quelques détails qui poussent à penser le contraire : « On s'est vus jeudi je crois... bah depuis jeudi, rien de spécial. (…) Non mais rien pour le moment. Ca va, je suis bien ». En gros, elle joue un peu au « ni oui ni non » quoi… Enfin, au lieu de s’occuper des hommes, elle ferait mieux de s’occuper de son chien! Oui parce que son chien fait ses besoins partout dans le jardin des voisins, et si elle continue, elle risque même l’amende. Beurk, espérons qu’elle n’a jamais proposé un pique-nique à son cher et tendre!

Articles similaires