Britney Spears : 2017 sous le signe de l’amour avec son tout nouveau chéri

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plusieurs photos témoignant que Britney à trouvé un nouvel amoureux ont été publiées sur les réseaux sociaux , découvrez de qui il s'agit…

L’année commence bien pour la chanteuse. Désespérément célibataire depuis l’an passé suite à sa rupture avec le producteur Charlie Ebersol, la popstar semble avoir retrouvé le sourire !

En effet, Britney Spears aurait craqué pour le très bel homme et star de son dernier clip Slumber Party, Sam Asghari. Ce dernier aurait succombé aux charmes de la belle blonde dans sa très sensuelle vidéo où il apparait en tant que figurant.

C’est sur son Instagram que Britney souhaite la bonne année en publiant une photo d’elle au restaurant avec son nouveau chéri, tout sourire. Cependant, ce n’est pas la première fois que Sam et Brit Brit sont photographiés ensemble, une semaine plus tôt, ils ont célébré Noël ensemble. De quoi confirmer les rumeurs de romance.

 L'interprète de Maneater (ou mangeuse d’hommes) n’est jamais restée aussi longtemps célibataire, mais ne veut pour le moment pas officialiser son idylle tant que ses enfants ne l’ont pas rencontré…

Pourvu que ça dure !

Articles similaires