Game of Thrones, saison 6 : les nouvelles photos qui affolent les fans !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

De nouvelles photos inédites de la saison 6 de Game of Thrones sont désormais disponibles ! Découvrez-les sans plus tarder ! 

La nouvelle saison de Game of Thrones promet d'être riche en rebondissement. Un personnage phare fait également son grand retour dans cette sixième saison: Bran Stark, disparu pendant la saison 5, ce qui devrait ravir les fans de la célèbre série.

La saison 6 de Game of Thrones sera diffusée en avril 2016 sur HBO et OCS. Et afin de faire patienter les fans, le site officiel de la fameuse série a publié plusieurs photos alléchantes. Au menu, on retrouve Arya et ses yeux intriguants, Daenerys qui a l'air comme maltraitée. Ramsay Bolton énervé d'avoir perdu sa femme. Bran plus grand et avec une nouvelle coupe de cheveux...

Les fans peuvent donc se consoler avec ses images prometteuses en attendant la suite, plus que quelques mois à attendre puisque la saison 6 fera son come-back dans moins de trois mois. Pour le moment, on vous propose de savourer ces belles images et le teaser de la prochaine saison !

Découvrez également le teaser de la saison 6 :

Et vous, êtes-vous impatient de découvrir la suite de l'intrigue ?

Mélissa Kacher

Articles similaires