Les Marseillais South Africa : une bombe en bookeuse ! (PHOTOS)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La bookeuse des Marseillais pour la nouvelle saison en Afrique du Sud risque de faire grimper la température.

Le tournage des Marseillais a débuté il y a un mois dans le sud de l'Afrique, les premières images et les photos officielles ont été dévoilées et le premier épisode sera diffusé le lundi 22 février. Un lancement qui se fera donc en parallèle de celui des Anges 8.

Alors que certaines compagnes des Marseillais ont exprimé le manque de leur homme, Rémi, finaliste de la dernière saison de Secret Story, a répondu aux rumeurs quant à sa participation au programme de W9.

L'année dernière en Thaïlande, Parisa, la bookeuse des Marseillais avait fait sensation. Julien Tanti était tombé sous son charme et avait tout fait pour la séduire. Les deux jeunes gens avaient un peu flirté mais depuis la belle Parisa, après une brève apparition dans les Princes de l'Amour 3 a retrouvé l'amour dans les bras d'un charmant jeune homme.

Cette année encore la bookeuse risque de donner chaud à nos Marseillais puisque la production a choisi Joëlle Kayembé, une mannequin internationale, pour remplir le rôle. Elle sera chargée de trouver des rendez-vous professionnels aux candidats.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme est sublime. Découvrez là en photos dans notre diaporama ci-dessus !

Joelle3

Plutôt hot non ?

C.D.

Articles similaires