Nehuda (Les Anges 8) : elle plante une émission ! L'argent plus important que ses fans ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La starlette aurait décidé d'annuler une émission au dernier moment pour de l'argent !

1460016143-9cf0c58c59a2f15b2a298ce87a2e693c-e1460029513668-680x365

Décidément, Nehuda ne cesse de faire parler d'elle ! Après avoir été violemment clashée par plusieurs candidats de télé-réalité ou encore par les internautes, c'est au tour d'une journaliste de régler ses comptes avec la jeune femme !

En effet, la petite amie de Ricardo était invitée dans l'émission Calling People de Bérénice Deville pour nos confrères de chez MCETV. Nehuda devait alors se rendre à Paris et venir à la rencontre de certains fans sélectionnés pour assister au live.

Mais la starlette aurait visiblement changé d'avis ! En effet, Nehuda a décidé d'annuler l'interview au dernier moment pour accepter un booking rémunéré à la place.

La chaine à tenu à révéler les vraies raisons de l'annulation sur son compte Instagram, et n'a pas hésité à tacler la candidate des Anges.

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE Nous sommes sincèrement désolés mais l'émission avec NEHUDA, ce vendredi 20 mai, n'aura pas lieu. En effet, cette dernière vient de nous apprendre (à 48h de l'émission) qu'elle ne souhaitait finalement pas venir sur Paris pour rencontrer ses fans puisque qu'elle ne sera pas payée pour cela. Vous avez été nombreux à vous inscrire pour la rencontrer et nous sommes vraiment navrés de la situation. Apparemment, son public n'est pas assez important pour elle, pour effectuer un aller/retour sur Paris. En tout cas, elle « assume », pour reprendre ses dires... Calling People ne rémunère pas les artistes, ils viennent sur le plateau pour se confier à Bérénice, faire leur promo et surtout rencontrer et échanger avec leurs fans. Nehuda ne fera pas cet effort, préférant participer à un booking quant à lui rémunéré. Nous trouvons son comportement pas professionnel du tout et vraiment irrespectueux pour vous ainsi que pour notre équipe qui travaille sur cette émission depuis 2 semaines . Nous nous excusons une nouvelle fois. Team Calling People

Une photo publiée par Ta Star au bout du Fil (@callingpeople) le

Mais ce n'est pas tout ! La journaliste à elle aussi poussé un coup de gueule sur sa page Facebook en déclarant qu'elle n'avait jamais été confrontée à un tel comportement.

berenice

Nehuda préfère visiblement l'argent à ses fans !  Ces derniers, choqués par ces révélations, ont été nombreux à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Sur twitter, on peut lire "ça pense qu'à l'argent et ça plante les gens comme ça, pauvre meuf !", "Pas étonnant, cette fille se prend pour Beyoncé. La chute sera compliquée ... vivement !" ou encore "Elle n'a pas compris que sans ses fans elle n'est rien. C'est pas en faisant la fausse diva qu'elle fera carrière dans la musique".

Et vous, que pensez vous du comportement de Nehuda ?

M.S

Articles similaires