Kendall Jenner, enceinte de son beau-frère Scott Disick !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a plusieurs jours, une révélation a fait l'effet d'une bombe sur la Toile : Kendall Jenner aurait eu une aventure avec Scott Disick, le petit ami de sa demi-sœur. Cette histoire vient de connaître un rebondissement puisqu'elle serait désormais enceinte de lui !

Kendall Jenner and Scott Disick seen shopping in Beverly Hills

Star magazine, qui avait lancé la rumeur de liaison entre la jolie brune et l'acteur, vient de faire une nouvelle annonce. Sur la couverture du journal, nous pouvons lire : Kendall, enceinte du bébé de Scott. Si cette information s'avère vraie, cela risque de nuire à la carrière de mannequin, à laquelle elle tient tant, de la grande sœur de Kylie Jenner.

star24-tv-kendall-jenner-enceinte-scott-disick

Depuis que Kourtney Kardashian a vu la couverture de Star, elle en fait des cauchemars. Une source proche de la femme d'affaire a expliqué au magazine : « Elle ne dors plus la nuit, mais quand elle y arrive, elle se réveille en criant et toute transpirante après avoir rêvé que Kendall est enceinte de Scott. »

star24-tv-kendall-jenner-enceinte-scott-disick-trois

Kourtney ne fait plus confiance à ses sœurs et est persuadée que son compagnon a aussi couché avec Khloé, vu qu'il s'est réfugié chez elle. Décidément, rien ne va plus dans la famille Kardashian-Jenner !

star24-tv-kourtney-karashian-virer-scott-disick-liaison-kendall-jenner-deuxSelon vous, Kendall est-elle réellement enceinte ?

 Lola

Articles similaires