Rita Ora, David Beckham et Pharell Williams : ensemble dans la nouvelle pub Adidas !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après Samuel L. Jackson et Lady Gaga, c'est Rita Ora et Pharell Williams qui se réunissent aux côtés de David Beckham pour la nouvelle campagne de la marque Adidas. Dans cette publicité, le footballeur et les deux chanteurs tentent de répondre à la question que leur pose la marque : Qu'est-ce qu'une superstar ?

davi-star24Dans ce nouveau spot publicitaire tout en noir et blanc, la marque a décidé de mettre en avant ses ambassadeurs. On y voit également le basketteur Damian Lillard. La vidéo commence par "Si vous pensez que c'est être sur scène, remplir des stades et des salles de concert...", puis chacun prend la parole.

rita-star24

Rita Ora, qui sera bientôt de retour au cinéma, y apparaît micro en main devant la foule ou encore en mode sirène, en évoquant les préjugés que l'on se fait sur son métier. Vient le tour du footballeur d'évoquer son point de vue, sur son métier ainsi que la difficulté de toujours devoir combler son Public.Enfin, Pharell arrive et parle également des stéréotypes où les gens pensent qu'être superstar inclus forcément une styliste qui est toujours derrière leur dos.

Pharrell Williams in Adidas

A la fin de la vidéo réalisée par Karum Huu Do, chacun finit par avoir la même conclusion : ils ne sont pas des superstars. Découvrez la fameuse campagne de la marque :

Qu'en pensez-vous ?

Jessica

Articles similaires