Dimitri (Les Anges 8) : découvrez à quoi il ressemblait avant de faire du bodybuilding !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Dimitri des Anges 8 a beaucoup travailler avant de devenir Monsieur Muscle ! En effet, ce jeune homme a dévoilé une photo de lui « maigre » afin de nous montrer son changement !

 dimitri-ange-8-e1454923216549

D’habitude les anges anonymes sont bien calme dans leurs coins mais là, Dimitri a très bien fait parler de lui dans l’émission des Anges, surtout avec son incroyable mensonge qui au final a été surnommé de « El diablo » !

Malgré un projet professionnel qui n’a pas été abouti jusqu’à la fin, des histoires qui n’en finissent plus avec les autres candidats des Anges 8, Dimitri a fini par partir ! Pourquoi ? A cause d’un projet professionnel en France !

Pourtant, ce jeune garçon avait toute les chances de réussir à Hawaï ! En effet, il a beaucoup travaillé pour se tailler le corps qu’il a aujourd’hui ! Celui qui a été surnommé El Diablo dans les Anges 8 participe à de nombreux concours de culturisme et doit pour cela s’entraîner quotidiennement. Son chemin est plutôt impressionnant comme l’a dévoilé l’ange anonyme sur un montage photo sur Instagram le montrant avec une musculature certes développée mais à un niveau raisonnable jusqu’à aujourd’hui !

Capture d’écran 2016-06-06 à 15.35.27

"Avant j'étais maigre mais ça c'était avant on peut tous y arriver. Suffit de volonté et de détermination #lesanges8 #hardcore #teamfit #musculation #mensphysique #shredd #motivation #focus #eldiablo", a écrit Dimitri sur Instagram. Un montage photo qui ne fait pas l'unanimité puisque certains followers de Dimitri lui ont fait savoir qu'ils le préféraient justement avant, quand il était "maigre". Certains auront également noté que la vraie différence entre les deux clichés, c'est le corps recouvert de tatouages de Dimitri, aujourd'hui.

Que pensez-vous de son changement  ?

K.A

 

Articles similaires