Stéphanie (SS4) : La rupture qui a gâché sa vie

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découverte avec son ex Senna, dans Secret Story 4, Stéphanie Clerbois, est aujourd'hui un cœur brisé qui compte bien prendre sa revanche sur sa dernière rupture...

Séparée depuis 6 mois du père de son petit garçon de 2 ans (Lyam), Stéphanie Clerbois, l'une des plus jolies filles de Secret Story, a décidé de participer à La Villa des cœurs brisés 3 pour prendre sa revanche sur son sa récente rupture.

Trompée par son ex, la tornade belge s'est laissée engloutir par son rôle de maman, oubliant parfois ses désirs de femme.

stephanie-clerbois-maman

Dans l'interview accordée à MyTF1, la jeune femme, très affectée par la séparation, explique ses motivations, et confie vouloir participer avant tout pour pouvoir rencontrer Lucie, love coach, qui lui donnera de bons conseils pour reprendre sa vie amoureuse en main.

" (...) Je veux également profiter pleinement de l’aventure et faire de nouvelles rencontres. Ça ne peut me faire que du bien. Depuis ma séparation, je me suis beaucoup occupée de mon fils, je me suis un peu oubliée moi-même."

stephanie-clerbois-1

Bien que prête à se relancer dans une nouvelle relation, Stéphanie qui était déjà de nature méfiante et très dure avec les hommes, ne compte pas se jeter dans les bras du premier venu. La maturité et la maternité, lui ont permis de savoir exactement ce qu'elle veut et ce qu'elle mérite.

Avec sa petite touche d'humour à la belge, Stéphanie souhaite "bonne chance" à ses futures prétendants qui risquent d'avoir du fil à retordre.

Articles similaires