(VIDEO) Visitez la maison de Taylor Swift !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En exclusivité pour Vogue, la chanteuse à dévoilé l'intérieur de sa maison et en a profité pour livrer quelques secrets ! 

Taylor-Swift-dans-Vogue-Australie-Nov-2015_exact1024x768_l

Après avoir fait la couverture de Vogue US où elle abordait une toute nouvelle coiffure, c'est à travers une vidéo pour le célèbre magazine que la chanteuse s'est exprimée.

Elle a en effet décidé d'ouvrir les portes de sa demeure et de dévoiler son intimité à ses fans. Tout au long de la vidéo, Taylor nous fait visiter les différentes pièces de sa maison. C'est une décoration très cosy et soignée que nous pouvons découvrir.

La petite-amie de Calvin Harris nous révèle quelques anecdotes tout au long de la vidéo. Cette dernière avoue ne pas savoir combien de guitares elle possède chez elle. Plus frappant encore, nous pouvons apercevoir bon nombre de trophées, tel que des Grammys Awards, exposés dans les différentes pièces. Taylor avoue que ces récompenses sont sa plus grande fierté.

Mais ce n'est pas tout, la jolie blonde répond sans langue de bois à 73 questions du journaliste, nous permettant d'en savoir plus sur elle.

C'est ainsi que l'on apprend que sa série favorite est la série Friends, et que son cocktail favori, la vodka/coca zéro.  La jeune femme livre également son meilleur souvenir, celui du tournage de son clip Bad Blood. Enfin Taylor avoue rêver avoir le dressing de la futur maman Blake Lively. 

Des révélations sur sa vie qui ont du ravir ses nombreux fans, a qui elle avait récemment dédié un clip.

Et vous, que pensez-vous de la maison et des révélations de la chanteuse?

 

Articles similaires