La vérité sur la mort de Paul Walker !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que la star de la saga Fast and Furious nous a quitté le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture, sa fille a décidé de porter plainte contre le constructeur automobile Porsche.

De nouveaux éléments ont été révélés par rapport à la disparition de l’acteur. D’après des informations recueillies dans des documents judicaires par le site TMZ, la victime était encore vivante juste après l’accident.

Malgré le choc violent qu’il a subit, Paul Walker était toujours conscient à ce moment-là et aurait eu plusieurs cotes cassées par sa ceinture de sécurité. Restant bloqué dans le véhicule, un feu s’est déclaré une minute après le drame. Cela l’aurait brûlé vif.

Star-24-tv-paul-walker

Des rapports d'autopsie prouvent même que le père de Meadow Walker était prisonnier des flammes. En effet, une trace de suie a été retrouvée dans sa trachée. Ces mêmes documents judiciaires mettent également en avant le dysfonctionnement du véhicule dans lequel l’acteur américain se trouvait. Selon les avocats de la jeune Meadow, le bolide est devenu incontrôlable au moment des faits car il n'était pas doté d'un système de stabilisation adéquat. Et apparemment, le constructeur automobile Porsche était visiblement au courant que la Carrera GT de Paul Walker était « instable depuis longtemps et avait des problèmes de contrôles ».

Star-24-tv-Paul-Walker1

Les airbags latéraux défectueux ainsi que les conduites d’essence mal isolées contribuent aux autres éléments de l’accident. Un terrible drame qui aurait pu être évité, comme pensent les avocats de la fille du défunt. « Il en ressort que la Porsche Carrera GT est une voiture dangereuse. Elle n’a rien à faire dans la rue. Paul Walker et son ami, Roger Rodas, devraient encore être parmi nous ». Une très grande injustice pour la famille des deux victimes de l’accident. La veuve de Roger Rodas avait déjà porté plainte contre le constructeur automobile en 2014.

Star-24-tv-paul-walker-fast-and-furious

L’histoire semble se répéter une année après. Alors que les fans sont encore en deuil, la mémoire de Paul Walker ne sera pas rendu justice tant que les membres de la famille des défunts n’auront pas gagné de procès contre Porsche.

Cependant, la saga Fast and Furious va se prolonger dans une nouvelle trilogie. Cela nous promet des aventures de Dominic Toretto jusqu’en 2021. De quoi continuer à rendre hommage à Paul Walker et faire rêver tous les amateurs de vitesse !

Pensez-vous que Meadow Walker gagnera le procès ?

Articles similaires