Beyonce : la folie qui va encore lui coûter un bras!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand on est une star, on s’autorise souvent des petits caprices. Et la plupart du temps, ils ne sont pas si petits que ça. Beyoncé, véritable célébrité, n’a pas hésité à dépenser sans compter… Et ça risque encore de buzzer…

beyonce

Pourquoi se priver quand on peut dépenser des milles et des cents ? C’est la devise de toutes les stars, enfin j’entends bien celles qui ont de l’argent, car oui, toutes ne roulent pas sur l’or. Regardez Johnny Depp, le pauvre est fauché comme un poux! Étonnant quand on sait combien a touché le jeune homme depuis qu’il mène sa carrière d’acteur international.  A ne pas vouloir se limiter, voilà ce qui arrive. En tout cas, ça n’a pas alarmé notre chère Queen B qui continue de dépenser sans compter. Sa dernière petite folie? Une tenue à 7000 dollars. Tout ça pour se rendre à un match de basket à Los Angeles. Je vous l’accorde, ça fait cher la soirée… Mais quand on vend un micro à 11 000 euros ou 300 euros une simple box spécial Beyonce, on peut se le permettre!

microle

C’est sur Instagram qu’elle a posté une photo de sa tenue, qui enflammé la toile. Petite décryptage : elle s’est procurée cette veste aux motifs floraux pour le piètre prix de 5 500 dollars, son sac à main pour 1 800 dollars, accessoire oblige, et 320 dollars pour sa paire de lunettes. On dépasse donc le budget annoncé puisqu’elle a omis de parler des bijoux, qu’elle n’a sûrement pas acheté chez Claire’s pour moins de 10 dollars.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Avouez quand même que la future maman est au top avec sa tenue, même enceinte de jumeaux. Merci Marni Senofonte pour les conseils! De quoi rendre son homme, le chanteur Jay-Z, plus amoureux et fier que jamais. Ils n’ont pas fini de nous faire rêver.

Articles similaires