Matthieu Delormeau (TPMP) : a-t-il signé un contrat chez TF1 ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Un moment gênant ce soir dans Touche pas à mon poste ! Cyril Hanouna a affiché Matthieu Delormeau concernant son rendez-vous chez TF1 ! 

p

Gros malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste pour Matthieu Delormeau. Le chroniqueur s'est fait afficher par Cyril Hanouna devant le public et les autres chroniqueur ! La cause ? Un rendez-vous secret avec le groupe de TF1 !

Il ne reste plus que 5 primes avec l'ultime émission de Touches pas à mon poste qui verra le retour de Bertrand Chameroy le 23 juin prochain. L'ambiance était particulièrement tendu hier soir dans le plateau de Touches à mon poste ! On aurait presque entendu les mouches voler ! Dès le début de l'émission, au moment où les chroniqueurs ont la parole pendant quelques minutes, Cyril Hanouna a affiché son acolyte Matthieu Delormeau avec une information que le beau blond aurait préféré éviter ! En effet, Matthieu Delormeau aurait eu un rendez vous dans les bureaux de TF1. Une belle occasion de l'afficher et de déclarer :" Vous êtes allé chez TF1 vous?"," Vous savez que je connais très bien l'acceuil de TF1". Matthieu Delormeau gêné, n'avait pas eu le choix que de répondre oui et de rassurer Cyril qu'on ne lui avait pas proposé un nouveau job ! Puis le jeune blond à répondu : " Ce n'est pas parce qu'on se rend à un rendez-vous qu'on consomme". Mais Cyril Hanouna n'avait pas fini le lui poser toute sorte de question : "Qu'est ce que vous faisiez à TF1? Qui vous a demandé de passer ? Est-ce qu'ils vous ont proposé quelque chose ?". Matthieu Delormeau a fini par répondre : "On m'a demandé de passer et je suis passé... Ecoutez ça suffit, ça suffit ! Non, ils ne m'ont rien proposé je vous promets, j'ai été voir des gens de TMC".  Même si tous le monde rigolait, Matthieu Delormeau riait jaune !

z

Matthieu Delormeau se serait-il rendu à TF1 afin de parler de son futur casting de Danse avec les Stars ?

K.A

Articles similaires