Shanna Kress (Les Anges 10) pose entièrement nue !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La belle Shanna Kress avait quitté les Anges après avoir réussi son projet professionnel. Depuis elle se montrait plutôt discrète, mais ce, jusqu’à ce que la starlette de télé-réalité poste sur les réseaux sociaux, une photo d'elle entièrement nue...

Depuis plus d’un an, Shanna Kress, l'une des candidates les plus emblématiques des Anges, s'est installée à Miami où elle tente tant bien que mal de réussir à percer dans la musique. La jeune femme a même expliquée sur son compte Snapchat : "Je suis contente parce que je commence vraiment à faire des choses sérieuses dans la musique (…) N’écoutez jamais personne. Il faut vraiment faire ce que l’on a envie de faire. J’ai bossé dur (…) J’avais trois travail en même temps. J’ai travaillé énormément pour qu’aujourd’hui je puisse faire ça. Je reviens de New-York et je suis super contente (…) Cela n’a pas toujours été facile pour moi ici. J’ai rencontré des gens qui m’ont aidée un petit peu ok mais je suis toute seule ici."

L'ex de Thibault Garcia, s'est par la même occasion, fait tatouer un micro sur le bras pour montrer sa passion pour la musique. Mais ce n'est pas tout ! Pour exprimer à quel point elle aime sa vocation, Shanna a posté une photo d'elle, assise sur un canapé, avec une guitare, sur son compte Instagram. Mais attention... une photo d'elle entièrement nue ! La guitare est un simple accessoire qui lui sert à cacher son intimité. Osé n'est-ce pas ? Eh bien, vous l'aurez compris la photo fait parler d'elle, et on peut également remarquer que pour la musique, la belle brune est prête à tous les sacrifices... même à devenir nudiste.

Lisa Herrera

Articles similaires