Jean-Paul Gaultier au cœur des stars de téléréalité

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le grand couturier ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Entre apporter son soutient à Nabilla ainsi que de réaliser des clichés d’Aurélie des Marseillais en Thaïlande pour son exposition. Monsieur Gaultier est dans la place !

star-24-tv-nabilla

A l’occasion de l’exposition au Grand Palais qui porte son nom, Jean Paul Gaultier a été invité sur le plateau de On n’est pas couché pour en parler. Le débat est rapidement arrivé au sujet de Nabilla. Vivement critiqué au sein même de sa maison pour l’avoir choisi, Mr Gaultier a défendu corps et âme sa petite protégée. Week end riche en émotion pour la jeune femme, puisque son ex-petit ami Thomas a déclaré sur Twitter : « MDR vous êtes des fous comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !! ». Autant de déclaration qui ont fait plaisir à la jolie bimbo.

star-24-tv-aurélie-jean-paul-gaultier

Par ailleurs, après avoir posé pour le photographe Patrice Murciano, Aurélie des Marseillais en Thaïlande, pose pour Jean Paul Gaultier. Images qui sont bien loins de celles qu’on peut voir dans l’émission, puisqu’elles sont glamours, travaillées et sophistiquées. La jeune femme fait désormais partie du calendrier 2015 aux côté de Madonna par exemple.

star-24-tv-aurélie-jean-paul-gaultier.

Que pensez-vous des choix de Jean-Paul Gaultier ?

Alexandra Séfani

Articles similaires