Aurélie Van Daelen : "quand tu ne fais pas un 34 ou un 36, tu es directement traitée de baleine"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex-candidate de Secret Story qui est désormais chroniqueuse aux côtés de son ancienne camarade de jeu, Ayem Nour, sur la chaine NRJ12, s'est récemment exprimée sur ses complexes physiques. Et il semblerait que la jeune maman ait un message à faire passer...

Depuis son passage à la 5ème saison de Secret Story, Aurélie Van Daelen a fait beaucoup de yoyo. Aujourd'hui maman, tout comme sa grande amie Ayem Nour, la jeune femme a accordée une interview à l'ex-miss France 2010, Malika Ménard.

L'occasion pour la belge de pousser un coup de gueule : "En télévision, quand tu ne fais pas un 34 ou un 36, tu es directement traitée de baleine ou de 'Van Baleine'. Je remercie celui qui a inventé ce nom-là." a-t-elle déclaré avant d'ajouter "Ça fait du mal quand tous les soirs tu rentres à la maison et que tu lis 'T'es une grosse vache'... alors que je fais quand même partie des filles qui font du 40. Je pense que porter du 40, ce n'est pas être grosse ! À un moment donné, lâchez-nous avec ça !"

En effet, il y a peu de temps encore, la chroniqueuse a été attaquée par Geoffrey, celui avec qui elle était rentrée dans la Maison des Secrets, et avec qui elle partageait son secret.

Que pensez-vous des propos tenus par Aurélie Van Daelen ?

Articles similaires