Nabilla menteuse ? France 2 dément ses propos !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

France 2 a démentit les propos de Nabilla en déclarant que la série Aïcha était arrêtée depuis 2012.

2048x1536-fit_nabilla-sort-un-livre-autobiographique-trop-vite-a-la-veille-de-son-proces-pour-le-coup-de-couteau

Depuis la fin de son procès, Nabilla est partout ! La jeune femme accorde de nombreuses interviews et ne cesse de se confier sur ses envies et ses futurs projets. La compagne de Thomas Vergara n’a d'ailleurs jamais caché son envie de jouer dans un film. Il y a quelques semaines, elle adressait même un message à la célèbre réalisatrice française Liza Azuelos et lui confiait « J’espère un jour travailler avec toi». La réalisatrice avait alors répondu qu’une collaboration pouvait être possible.

Mais ce n’est pas au cinéma que Nabilla aurait décroché son premier rôle ! La starlette à récemment annoncé qu’elle allait jouer dans une série télévisée diffusée sur France 2. Dans une interview accordée à Paris Match, l’ex candidate de téléréalité a déclaré « Je vais tourner en septembre dans la série Aïcha ! J’in­car­ne­rai un nouveau personnage, mais je ne peux pas en dire plus».

Cette annonce, a fait couler beaucoup d’encre ! Cependant, il semblerait que les déclarations de Nabilla soient fausses. Et pour cause ! France 2, qui diffusait la série télévisée entre 2009 et 2012 a démentit l’information. La directrice de la chaine a déclaré «Nous ne compre­nons pas cette décla­ra­tion puisque la série Aïcha est arrê­tée». Coup dur pour la bimbo qui confiait pourtant être heureuse de faire partit de ce projet !

Nabilla serait-elle une menteuse? Ou la série va t-elle être diffusée sur un autre chaine?

Affaire à suivre !

M.S

Articles similaires