Kendall Jenner amoureuse ? Elle s'affiche complice avec Jordan Clarkson au festival Coachella !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kendall Jenner s'est de nouveau affichée publiquement en compagnie de Jordan Clarkson, son supposé petit-ami, au festival Coachella.

landscape-1435242003-gettyimages-477508454

L'ex d'Harry Styles est visiblement passée à autre chose ! En effet, on lui prête une relation avec le basketteur Jordan Clarkson depuis quelque mois. Il avaient déjà été aperçu ensemble il y a quelques jours en train de passer du temps en tête à tête dans un restaurant.

Mais ce n'est pas tout ! Le mannequin a été aperçue ce week-end au festival Coachella en Californie en train de s'éclater avec son basketteur. C'est grâce à une vidéo postée sur le Snapchat du mannequin Cami Morrone que l'on peut apercevoir Kendall et Jordan très complices.

Sur ce snap, il s'apprête à sauter au dessus de la jeune femme qui se tient debout. La grande soeur de Kylie Jenner semble s'éclater, et laisse planer le doute sur leur prétendue relation.

En effet, aucune déclaration officielle n'a encore été faite concernant le couple, et Kendall semble vouloir rester discrète malgré cette apparition en public.

Selon le site People , les deux jeunes stars seraient pourtant bien ensemble ! Une source aurait même déclaré qu'ils sont "très épris l'une de l'autre" avant d'ajouter que Jordan serait un vrai gentleman "Il est très mignon et est un vrai gentleman et Kendall adore ça."

Alors, Kendall est-elle amoureuse? Affaire à suivre...

Articles similaires