Koh-Lanta : Jessica furieuse après la diffusion de sa séquence sexy !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jessica, candidate de l’émission Koh-Lanta est furieuse après la production qui a diffusé des images d’elle dénudées.

11541235_10206109887978384_501270616_n

Jessica, candidate phare de cette saison, a remporté sa première épreuve de confort en individuel vendredi soir c’est pourquoi elle a gagné une nuit dans un hôtel luxueux de Malaisie. Ce serait à ce moment la qu’elle se serait déshabillée.

Interviewée par Télé Sar, la candidate à affirmé son mécontentement : « Il était hors de ques­tion qu’on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la produc­tion. Ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses. Avant de plon­ger, j’ai dit aux came­ra­men de ne pas filmer cela. »

557e5d0a35707834740b7c1f

Pourquoi la jeune femme n’avait-elle pas mis un maillot de bain ? « L’ex­pli­ca­tion est très simple. Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vête­ments. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable. »

jessica-koh

Si Jessica n’apprécie que très moyennement ces images, elle a peur que cela puisse nuire professionnellement: «Je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas ques­tion de les choquer. »

Que pensez-vous de cette diffusion ?

M.G

Articles similaires