Loana fière de son corps elle se montre dénudée !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Loana affiche sur Instagram son ventre plat ! On ne reconnaît plus l'ancienne candidate de télé-réalité qui assume son nouveau corps. 

En couver­ture d'un numéro de Elle, Loana est apparue apaisée. "Ce shoo­ting, c'est telle­ment une victoire !" expliquait-elle à nos confrères. "Ca fait du bien de me voir belle. Ca va clouer le bec à un certain nombre de personnes." On retrouve la candidate de Loft-Story méta­mor­pho­sée et moralement changée. 17 ans après son passage dans Le Loft 1, on retrouve la pionnière de la télé-réalité en bikini et affichait un ventre plat. Tout cela depuis la piscine de La Villa des coeurs brisés 4 qu'elle partage avec les autres candidats. Un programme de dating auquel elle a accepté de participer. Elle sûrement eu raisons, car aujourd'hui de nombreux internautes sont bluffés de son changement et de sa transformation. Un tas de commentaires positifs pour la star de télé-réalité. "Une bombe, tu es magnifique", "Félicitations pour ce beau changement", "Magnifique... très beau résultat... de jolies courbes", "Ça fait tellement plaisir de vous voir enfin heureuse ! Bravo Loana", "Bien contente de te voir aussi bien dans ta peau ! Tu dois être tellement heureuse !", c'est ce qu'on peut lire ici et là, sur l'une des publications de la starlette. La belle peut désormais partager avec ses abonnés sur Instagram des photos d'elle en petites tenues.

Entre déceptions amoureuses et addictions, Loana avait pris énormément de poids ces dernières années. Une situation devenue insupportable pour elle. La gagnante de Loft Story a donc décidé d’y remédier en se faisant opérer. La jolie blonde a choisi de faire une sleeve, c’est-à-dire de se faire réduire l’estomac. "L’opération n’est pas une partie de plaisir et les deux premiers mois sont difficiles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur". Avec une perte de plus d’une trentaine de kilos la jeune quadragénaire a fait sensation en couverture du magazine Elle. Un moment opportun à l’occasion de la sortie de son livre "Si dure est la nuit, si tendre est la vie",

https://www.instagram.com/p/BhUE6sDgqdW/?hl=fr&taken-by=loana_karesdanje

https://www.instagram.com/p/BhlzcHFg8ig/?hl=fr&taken-by=loana_karesdanje

Articles similaires