Nabilla : elle lance son application !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En pleine promotion pour son livre trop vite, Nabilla enchaîne les interviews et en profite parfois pour annoncer de nouveaux projets. Le dernier en date ? Une application !

nabilla allo

Allo ? T'es une fille et t'as pas d'application ? C'est la nouvelle folie de Nabilla. Après son désir de montgolfière, la jeune femme rêve aujourd'hui d'avoir une application qui lui serait consacrée. Un désir qui pourrait devenir réalité dans peu de temps. En effet, Nabilla a abordé le projet alors qu'elle répondait aux questions des internautes dans la Blue Room de twitter.

Un twittos lui demande : "Tu as écris un livre, maintenant pourquoi ne créerais-tu pas une application avec toutes les infos sur toi etc ? #AskNabilla "

Ce à quoi la jeune femme a répondu : "je compte le faire, je suis en train de travailler dessus". Une information qui nous a tout de suite fait penser à Kim Kardashian. Il y a quelques mois, la femme d'affaires avait crée une application sous forme de jeu (Kim Kardashian : Hollywood) qui lui avait permis de gagner 146 millions d'euros en quelques semaines seulement. Alors, Nabilla essaye-t-elle de suivre les traces de son idole en matière de business? En tout cas, la bimbo ne manque pas de projet. Dans cette même interview face aux internautes, elle a annoncé travailler sur un second livre et être intéressée pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars

Selon vous, à quoi ressemblera l'application de Nabilla ?

N.D

Articles similaires