Fidji prête à récupérer Ricardo ? Elle répond !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Fidji la bombe du programme Friends Trip est désormais passé à autre chose avec Ricardo et demande aux internautes d'arrêter de l'associer à lui et met les pendules à l'heure.Découvrez tout de suite sa réponse.
friends-trip-2-ricardo-fidji-1
Ricardo, fou amoureux de Néhuda dans les Anges ,les internautes tenaient à informer Fidji de leur relation qui vient pourtant de se terminer brutalement,  ce à quoi elle a répondu. On se doute bien que la belle n'est pas totalement insensible et s'exprime sur Twitter et Snapchat sur son ex boyfiend après le passage de ce dernier dans le Mad Mag.
 "S'il vous plaît les amis, arrêtez de m'associer à Ricardo. C'est terminé, je ne veux plus en entendre parler. Je vois que sur Twitter, vous êtes tous à m'identifier... C'est fatigant honnêtement"
"Malgré notre histoire, je suis passée à autre chose. Je vous le dis les amis, c'est mort de chez mort. Qu'il soit célib ou en couple c'est la même chose. J'avance depuis notre rupture, la vie continue. Je me concentre sur l'avenir et non le passé. Je l'ai énormément aimé, comme je n'avais jamais aimé. À côté de ça, je ne reconnais tellement pas la personne que je vois à l'heure actuelle, que je me dis que ce n'est pas la personne que j'ai aimée."
 Le retour à la vie réelle est toujours compliqué pour les candidats de télé-réalité et rares sont les couples à survivre à la pression médiatique.
Et vous êtes vous plutôt pour le couple Ricardo/Néhuda ou Fidji/Ricardo ?

A.F

Articles similaires