(VIDEO) Découvrez le casting de Mélanie pour devenir chroniqueuse du Mad Mag !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, Mélanie, participante des Anges 8, était l'invitée du Mad Mag pour parler de ses impressions sur l'aventure et ses projets, mais pas que...

mel

Très discrète pendant les premières semaines de diffusions des Anges 8, la belle blonde au tempérament de feu a fait savoir à ses fans qu'elle serait plus présente à l'écran dans les jours à venir.

En attendant, c'est sur le plateau du Mad Mag que la demoiselle se fait le plus remarquer ! En effet, pendant son passage hier soir, entre deux confidences sur ses relations avec Aurélie ou ses différends avec Dimitri, Mélanie s'est vue offrir une chance de prendre la place que Martial laissera vacante quand il remplacera Ayem, dont la date d'accouchement approche à grands pas.

"Sache que dans pas longtemps, il y a une grosse place qui se libère, donc on aura besoin de renforts. Malheureusement, on ne peut pas te faire signer un contrat sans essai, donc tu vas venir nous livrer ton regard déjanté sur l'actualité comme le fait Martial d'habitude." lui déclara la future maman.

Il n'en fallait pas plus à Mélanie pour s'installer à son poste et montrer de quoi elle était capable ! On vous laisse découvrir ça juste en dessous :

 

Et vous, avez-vous trouvé Mélanie convaincante en chroniqueuse ?

Articles similaires