Maeva Ghennam très hot en bikini, mais ses followers la clashent !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maeva Ghennam a dévoilé une nouvelle photo d'elle en bikini. Malheureusement, elle s'est faite lyncher par ses followers pour un détail précis ! 

Maeva Ghennam est actuellement en tournage dans la quatrième saison des Marseillais VS Le Reste Du Monde et a récemment donné de ses nouvelles et parlé de l'ambiance générale dans la villa. Avant cela, elle faisait partie du programme Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 où elle a d'ailleurs beaucoup déçu les internautes qui la trouvent trop dure avec son binôme (et ex-petit ami) Greg Yega. Cette fois, ceux-ci lui reprochent un autre détail. Comme elle le fait souvent, la candidate a posté une photo d'elle en bikini, mais ses followers, en voyant le post, lui ont reproché une chose : son abus de chirurgie esthétique.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Elle avait déclaré sur le fauteuil de Sam Zirah n'avoir refait que sa bouche et sa poitrine, mais les internautes semblent très dubitatifs. Aqababe a d'ailleurs ressorti plusieurs photos de la jeune femme avant qu'elle commence la télé-réalité, et la transformation est flagrante ! Quoi qu'il en soit, les followers de Maeva ne sont pas gênés pour commenter et montrer leur mécontentement face au physique de la jeune femme. "Toute enflée et siliconée", "Tu étais beaucoup plus belle avant toutes ces chirurgies", "Tu n’aurais tellement pas dû te refaire les pommettes. Tu étais magnifique dans Les Marseillais Australia" peut-on lire en commentaire du post.

Par ailleurs, découvrez l'incroyable demande de Vivian à Beverly des Anges 11 ! 

Et vous, que pensez vous du lynchage que subit Maeva Ghennam par rapport à son physique ? 

Amel SAYAD

Articles similaires