Kim et Jessica (LMSA) : enfin réconciliées !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir sur Twitter, Kim a déclaré aux internautes qu'elle et Jessica avaient finalement réussi à régler leur différends et sont à nouveau copines !

jessica-et-kim-sont-fatiguees

Hier sur notre site, on vous donnait notre avis sur le tweet qu'avait publié Kim des Marseillais South Africa suite à l'épisode d'avant-hier. En effet, on pouvait voir dans l'épisode Kim se réjouir de l'arrivée d'un nouveau garçon, en compagnie de Fanny et Rawell. Jessica sûrement devant son écran à ce moment-là, ne s'est pas privée de réagir sur Twitter, étant la seule célibataire à ne pas devenir hystérique à l'annonce d'un nouveau venu. Elle disait dans son tweet : "c'est pas parce que je suis célibataire que je dois sauter sur chaque nouveau...".

Peu après ce tweet, Kim a posté une photo, on peut le dire, de ses fesses, avec en légende : "Parle à mon cul ça me fera des vacances". La rédaction de Star24, tout comme les internautes, ont interprété ce tweet comme une réponse à la pique de Jessica. Et bien il s'avère que le cliché ainsi que la légende n'était pas du tout destinés à l'ex de Julien Tanti ! Kim a en effet répondu à notre article, que l'on avait publié sur Twitter, voyez par vous-même juste en dessous :

kim-jessica-lmsa-1

On est ravis que les deux marseillaises se soient réconciliées ! Et vous ?

F.V.

Articles similaires