EXCLU Star 24 - Shirley (Bachelor) : "J'aurais pu gifler Diane"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Shirley, candidate du Bachelor, est revenue en exclusivité pour Star 24 sur son aventure. 

Shirley commence par se confier sur ce qu'elle ressent quand elle se voit à l'écran : "Passer à la télévision c'est plus dur que ce que je pensais je vois que mes défauts"

Elle explique que c'est facile de développer des sentiments dans une émission comme celle-ci. Elle confie : "Dans une aventure telle que le Bachelor on se prend au jeu on est dans une compétition y'a l'instinct qui est là il y a qu'un Bachelor il est parfait on le veut et il a une personnalité en plus de son physique ça fait qu'on a envie de s'accrocher à lui"

La jolie brune parle aussi des retours qu'elle peut avoir. Et si dans la rue, les gens se montrent bienveillants : "Quand je croise des gens dans la rue c'est trop mignon ils viennent près de moi ils me disent "franchement on t'aime beaucoup".", en revanche sur les réseaux sociaux ils sont plus virulents : "J'ai des échos de personnes sur Internet qui disent pas que du bien de moi après on peut pas plaire à tout le monde ça me touche sans me toucher ces personnes-là elles me connaissent pas"

Puis, Shirley revient sur sa relation conflictuelle avec Diane. Et si tout avait pourtant bien commencer ça a rapidement pris une autre tournure : "Diane et moi on s'entendait plutôt bien mais au final nos caractères se correspondaient pas j'arrivais pas à la cerner".

La prétendante détaille les événements de la fameuse soirée à la campagne qui a viré au drame : "Ce qui s'est passé c'est qu'elles ont fait le mur Diane et Laurie et ce que j'ai pas apprécié c'est que Laurie a tout assumé et Diane a laissé faire les choses. Il y a avait tellement une tension que j'ai dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas non je suis pas d'accord et de là il y a eu des mots qui ont été plus hauts les uns que les autres jusqu'au moment où Diane a quitté la table et m'a crié "ta gueule sale pute" et c'est de là que je me suis levée je pense que j'aurais été capable de lui mettre une gifle"

Mais rassurez-vous, Shirley n'a plus aucune haine envers sa rivale : "Y'a pas de dispute. Je la déteste pas." D'ailleurs elle en regrette rien de son expérience : " Le Bachelor c'est une émission que je pourrais refaire ça a été une aventure unique; Après je sais qu'il y a qu'un seul Marco sur terre mais je recommencerais tout pareil. Je regrette rien du tout. "

ITW_SHIRLEY_WEB (2)

Que pensez-vous de ces confidences ?

C.D.

Articles similaires