M6 présente sa nouvelle émission « Qui est la taupe ? » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mercredi 1er juillet était la première de la nouvelle émission d’M6 : Qui est la taupe présenté par Stéphane Rotenberg !

Le concept de l’émission ?

Dix candidats partent à l’aventure en Afrique du Sud pour tenter de relever différents défis et surtout de démasquer la taupe afin de remporter 100 000 euros. Le premier épisode a fait 2,4 millions de téléspectateurs, ce qui s’annonce prometteur pour la suite.

Toutes les semaines, un candidat sera amené à quitter l’aventure et c’est Daniel qui est parti en premier. Outre l’élimination d’un candidat, la production a aussi dû faire face à de mauvaises conditions climatologiques alors que les candidats devaient sauter en parachutes.

qui-est-la-taupe-1024x730

Ce qui a été expliqué par le présentateur Stéphane Rotenberg en voix off: « Une chape de plomb empêche de sauter. Le pilote et les instructeurs ne veulent faire prendre aucun risque pour les candidats. Pour des raisons de sécurité, la mission est annulée ».

En effet, suite au tragique accident survenu lors du tournage de l’émission Dropped, les conditions de sécurité ont dû être renforcées !

Vous pourrez retrouver l’émission Qui est la Taupe ?, tous les mercredis sur M6.

STAR24

Articles similaires