(VIDEO) Matthieu Delormeau choqué par le comportement de Nabilla lors de son procès !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chroniqueur a violemment taclé la bimbo hier soir en direct de Touche Pas à Mon Poste.

PHO8761e954-4a61-11e5-bd62-3f22e6c8a2a6-805x453

Nabilla a été jugée hier soir au tribunal de grand instance de Nanterre. La bimbo qui a écopé de 6 mois de prison ferme aménageable a choqué de nombreux internautes pour son comportement lors de son jugement ! Et pour cause, la starlette n’a pas hésité à poster des snaps tout au long de la journée, et à se prendre en selfie dans le tribunal.

Mais les twittos n’ont visiblement pas été les seuls à être choqués ! Matthieu Delormeau a lui aussi poussé un coup de gueule au sujet de l’attitude de la compagne de Thomas.

Le jeune homme qui a déjà taclé Nabilla de nombreuses fois à déclaré « Là je m’énerve. Est-ce que cette jeune fille a conscience qu’elle est dans un tribunal et que ce qu’elle a fait c’est très grave ? »

Il n’a pas hésité à condamner ses actes «On n’est pas en train de faire des selfies, des snaps devant un président dans un tribunal. C’est très grave ce qu’elle a fait ! La justice c’est important, c’est à cause de ça qu’on a l’impression aujourd’hui que la justice c’est pas important. Il faut respecter l’autorité ! »

Julien Courbet à également exprimé son avis et à comparé le procès de Nabilla au Festival de Cannes, avant d’ajouter «Que ça se passe dans la rue ou sur une plage, d’ac­cord, mais là on est dans un tribu­nal».

Que ce soit pour son attitude, ou encore pour ses punchlines devant le juge, Nabilla n'est pas passée inaperçue !

Qu'en pensez-vous ?

M.S

Articles similaires